samedi 27 février 2010

Dans la vie d'un dandy

Le samedi, c'est dans la vie d'un dandy ;)

Alors voici en vrac les pensées du moment :
- Ce week-end sera un week-end de remise en forme : après la fatigue accumulée cette semaine (couché tard, stress au travail...), le Printemps qui pointe légèrement le bout de son nez, il est temps de reprndre les choses en main :)

- J'ai donc appelé mes parents hier. 10 jours sans donner de nouvelles... je n'avais pas envie de passer pour un fils indigne. Maman qui m'encourage dans mes projets (elle n'a pas été sportive de haut niveau pour rien ;p) et Papa qui me recommande d'aller voir le film de Tom Ford (c'est au programme)

- Me suis préparé une salade à base de mache et de crevettes (le début de la cure detox)... mais pas vraiment puisque j'ai mangé presqu'une demie tablette de chocolat à 64% ensuite.

- Ce matin en ouvrant les volets : beau soleil. J'ai terminé (enfin!) la lecture de l'Irrégulière (la bio de Coco Chanel) dont je vous parlais ici.
Du coup je vais faire un tour aux Mots à la Bouche, cette petite librairie du marais dans laquelle on trouve toujours des livres délicieux.

- Petite seance de gym pour entretenir la silhouette.



- Caler la séance ciné pour voir "A Single Man". Je suis rassuré en voyant le profil Facebook d'un ami cinéphile, qui dit qu'il a apprécié le film.

- Faire un saut chez Mariages Freres me réapprovisionner en Marco Polo.

- Penser à préparer mon escapade à London.

- Je suis flatté qu'un ami styliste veut me faire interviewer par une de ses étudiantes.

- Je me marre en regardant les clips d'Anna. Elle est géniale cette fille !!

- Par ailleurs j'ai reçu une invitation à voir L'Ame Orale, une pièce de théâtre et de slam. Si quelqu'un veut m'accompagner, qu'il se manifeste dans les commentaires. A priori, je ne suis pas vraiment attiré parce que cette forme d'art ne m'intéresse pas mais je suis très très curieux. ;)

- C'est pas le tout, mais il va falloir que je vous laisse, ma penderie me demande ;)

Et vous, votre week-end? :)

2 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

Moi aussi j'ai bien ri devant les vidéos d'Anna :-D
Quel week end chargé Yann ! Je pensais qu'il n'y avait que moi qui pouvait enchaîner (sport/shopping/amis/resto...) ^^

Yann Urbandandy a dit…

@ Les Chroniques d'une blonde : Elles sont chouettes, n'est-ce pas ? ;)

je vois que tu es une busy girl ;)